Tu veux voir ta maison par satellite ?

Publié le par Blanc

14h30, avachi sur mon bureau, victime de la digestion, j'errais sur le web... et là, je tombe sur un truc génial : GOOGLE MAPS

Toute la planète Terre cartographiée sous forme de photos satellite... oui vous allez me dire : Génial, tu regardes la météo d'Evelyne Dhéliat sur TF1 tous les soirs, t'as la même chose et t'as le temps qu'il va faire en prime !!

OK, mais là, où que tu te places à la surface du globe, tu peux zoomer et découvrir ton pays, ta région, ton département, ta ville, ta rue, ta maison.... Façon "Ennemi d'état", film d'espionnage High Tech avec Will Smith et Gene Hackman. C'est gratuit, alors n'hésitez pas !!

http://maps.google.com/

PS : en photo, c'est chez moi !!

 

Publié dans ACTU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Vous pouvez explorer le monde à partir de votre ordinateur sans installer un logiciel. Grâce à une interface simple et claire.<br /> <br /> http://www.al-araby.in<br /> <br /> Lets you fly anywhere on Earth to view satellite imagery, maps, terrain, buildings...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
J’ajoute tout de suite ce blog en dans mes favoris ! Excellent !
Répondre
P
Cool le blog !\r\r\r Voici notre site d'aide pour un permis de conduire obtensible de tous ! \r\r Visitez donc Permis de conudire\r\r\r\r @ tres bientot ! Sur Permis de conduire
Répondre
G
Cool pas mal le blog :)\r\r\rCommencez l'annee en beaute ! \r\r En 2006 vous serez riche, tres riche ! \rGrace a mon site : gagner loto\r\r @ tres bientot !
Répondre