HORREUR, Paris en voiture en été !

Publié le par Blanc

Oui alors, je vais passer pour un con d'automobiliste parisien qui pleure sur son sort ! EXACT

J'ai une voiture pour 15 jours, et j'en peux plus de ces décérébrés de la Mairie de Paris. Petits bourgeois simili fashion écolo  "bien pensants" qui s'autorisent à penser à la place de la plèbe parisienne "motorisée" au cerveau soi-disant rétréci, qui ne comprendra jamais rien...

On décide de faire des couloirs de bus où un 744 se perdrait, avec des barricades dressées de chaque côté (on sait jamais si on voulait y aller nous les débiles en voiture). Frèquence de passage des bus : toutes les "morts d'évêques"... ce à quoi Contassot répond : "cela prouve bien que les bus vont plus vite que les voitures !!" Face à une telle réponse tellement débile, force est de se taire !

Rajoutons les travaux d'un tramway, sorte de dernier gadget, ne servant qu'à 0,002% de la population parisienne, mais qu'il faudra payer. Les travaux sont pharaoniques, Delanoe est content, il fait comme Mitterand et Chirac, le pied !!! Et bien sûr, la solution est toujours de commencer les travaux avant tout accord du conseil municipal, histoire de pas revenir en arrière...

Mais encore passons !! si ce n'était Paris Plage !! Magnifique trouvaille de l'équipe municipale : la plus efficace "Machine à Polluer" de l'année : Fermons les voies sur berges et créons des zones de bouchons en plein été... Résultat, des pics de pollution jamais atteints et un Paris embolisé comme jamais !

Magnifique Paris-Plage, serrés comme des merguez sur un barbecue, sorte de grille-pains à touristes! 3 transats, 1 brumisateur, du sable dégueulasse et la Seine faisant office de mer ! OUAH! Après sondage, aucun parisien ne souhaite plus y  risquer un orteil... Car en fait, le parisiens qui restent à Paris travaillent la semaine : et le week-end c'est 200.000 personnes qui se bousculent. Donc négatif ! Et quand vient les vacances, le parisien se casse tout bêtemenr. Alors reste qui ? les banlieues? euh, non... les touristes, génial!!

Bravo à Delanöe et ses accès magalomaniaques, obsédé par son image et terrorisé à l'idée de pas avoir laissé un vouloir de bus, ou une rame tramway obsolète portant son empreinte!!

Aura t'on un jour un maire normal ?...

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article