célibataire à nouveau ?!

Publié le par Blanc

Ah ah nous y voilà ! ou plutôt nours y revoilà : 2 ruptures à un an d'intervalle avec la même personne : si c'est pas de la suite dans les idées ça !

Après 9 mois de vie à deux, nous avons accouché d'une rupture ! Le lendemain qui chante plus, la gueule de bois, tu te rends compte que la fête est finie et malgré le mal de crâne, l'état nauséeux, il va falloir tout nettoyer et remettre les choses à leur place.

C'est très bizarre de faire le constat que la personne que tu aimes ne pourra jamais vivre avec toi car les différences sont trop d'obstacles... et pourtant tu l'aimes, un lien invisible te retrient à son ombre, elle est "toi", ça te semble aussi naturelle que de respirer. Pourquoi ???

Ok à 30 ans on est "grands", ça se passe entre adultes responsables, de toute façon on en vient à la même conclusion ! on est pas pareils, ça peut pas marcher, si on continue on va se gâcher !

Oui mais ça fait chier quand même, et à 30 ans comme à 20 ans ! Mais à nouveau seul, tu as le droit de prendre une 1664 au dîner... tout n'est pas si négatif en fin de compte! Oui mais en fait, j'aime pas la 1664 ... je l'aimais Elle !

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sandra 05/12/2005 14:34

" Je crois que quelque soit notre age lorsqu'il s'agit d'amour on ressemble des adolescents attardé." je te comprends et te soutiens. Je te souhaite de trouver un autre Amour