Répondre au téléphone

Publié le par Ours Blanc

Ce soir, j'écoute ma messagerie et je découvre un message d'un pote consterné, me confiant sur un ton franchement réprobateur (il faudra que je l'utilise plus souvent ce mot, j'aime bien)

"Ouais, je vois pas pourquoi je te laisse un message, de toute façon tu réponds jamais quand on essaie de t'appeler!! à la fin on t'appellera plus..."

Génial, j'ai interdiction de ne pas répondre à mon portable ! je suis condamné, quoique je fasse, ou que je me trouve, de répondre...

La victime c'est lui et moi je suis un infâme salopard qui filtre les appels entrants... Why not? et puis un jour, on traînera quelqu'un devant un tribunal pour "refus d'obtempérer à une sonnerie de téléphone portable". Mais ça va pas !!

1- je réponds quand je peux et/ou quand je veux

2- tu peux me laisser un message, c'est pour ça qu'existe la messagerie automatique

3- je n'obéis pas au doigt et à l'oeil à mon tél portable

Donc, pour résumer et pour remettre les choses en place, celui qui dérange c'est celui qui appelle et la politesse c'est en 1er de demander si justement on ne dérange pas la personne qui répond !!!!!!

JE NE SUIS PAS UN DOMESTIQUE : JE N'ACCOURS PAS QUAND ON ME SONNE !!!!!!!

PS : mea culpa quand même, j'essaie de répondre plus souvent qu'avant...

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gilles 20/10/2004 17:50

Bon dieu ma copine fait la meme chose, je te comprends... elle ne pige pas que des fois c'est cool d'oublier le telephone
Non a l'esclavage du telephone portable !